Exploitation/Analyse – MaladieCoronavirus.fr

Membre contributeur de l’Alliance Digitale contre le Covid-19, Adobis Group apporte, dès Mars 2020, son expertise Data et sa solution DataChain dans le contexte d’urgence lié à la pandémie de Coronavirus .

Logo Adobis Group

L’alliance Digitale contre le Covid-19

MaladieCoronavirus.fr

Dans l’urgence de la Pandémie

L’Alliance Digitale contre le Covid-19 est un consortium d’acteurs de la santé, de l’assurance et des technologies, rassemblés sous l’impulsion du Docteur Fabrice Denis et de la start-up Kelindi, en partenariat avec Docaposte, Dernier Cri, De Gaulle Fleurance & Associés et le soutien financier d’Allianz France.

Cette initiative, a permis le recueil de près de 14 millions de formulaires, entre Mars et Décembre 2020) contenant des données utiles à la compréhension de la pandémie liée au coronavirus.

Adobis Group, membre contributeur de l’Alliance avec sa solution DataChain

Renforcer la chaîne de valeur pour valoriser le traitement des Data

DataChain a été déployé rapidement sur les infrastructures sécurisées du tiers de confiance Docaposte, créant ainsi une chaîne de valeur, efficiente, entre la saisie d’information au fil de l’eau via le site maladiecoronavirus.fr et la captation, l’analyse, le traitement et les représentations d’informations.

Differentes analyses croisées, des Tableaux de bords et des représentations issus de la solution DataChain ont été transmis quotidiennement à l’institut Pasteur et au Ministère de la Santé via le Dr Fabrice Denis.

La preuve qu’il est possible, dans un temps court, dans un contexte d’urgence et sur un sujet complètement nouveau, d’apporter des réponses claires, efficaces et performantes à un enjeu national de grande ampleur

Ils nous font confiance

Révélez le potentiel de vos données

Logo Generics Data

Data Virtualisation

Accéder rapidement à toutes les données

logo de PyDc

Data Science

Créer des modèles de Datascience

Data Visualisation

Superviser les données en temps réel

Les données sont un véritable patrimoine, le pilier de la compétitivité des entreprises et organisations

Comment multiplier le potentiel de croisement des données